Enregistrement : Prélude “Suffocation”, F. Chopin

Comme tout Français, et peut-être d’avantage du fait de l’éloignement géographique, j’ai pris la nouvelle de la fusillade de Paris en pleine tronche.

J’aurais voulu enregistrer la Marche Funèbre à la mémoire des victimes, mais je dois encore le travailler. À la place, j’ai enregistré le prélude opus 28 N°4 sous-titré “Suffocation” de Chopin. Comme d’habitude, la technique n’est pas parfaite mais bon, je ne pense pas que ce soit l’essentiel ici.

2015-11-15T22:31:19+00:00 15 novembre 2015|Catégories : Enregistrement|Mots-clés : |Commentaires fermés sur Enregistrement : Prélude “Suffocation”, F. Chopin

À propos de l'auteur :

J'écris parce que ça m'aide à réfléchir. Je publie pour que ça serve. Spécialiste calcul et modélisation thermodynamique chez Cellier Domesticus. Photographe. Pianiste. Développeur spécialisé en Python pour le calcul et la modélisation. Auteur de bouquins et de blog sur les sciences et la technologie. Expériences précédentes dans la fonction publique territoriale, les moteurs électriques industriels, les voitures solaires en fibre de carbone et le non-sens académique (maths sup, DUT).